Les bricolos (05/2015)

 

 

Petit arrangement entre amis coupons la poire en deux !

19/mai/2015

Les Bricolos à la petite semaine

 

SopraSteria , dans une communication du comité d'intégration qui devrait être renommé comité de désintégration tellement ses décisions sont en totale contradiction avec les objectifs affichés admets devoir laissé en l'état les usages des Ex Steria mais que pour ceux ayant rejoint France Extend , et refusant l'application aux autres entités en total mépris de la décision de justice.

En effet , hormis le fait que la responsabilité des conséquences ,des manquements et non respect de la loi récurent  de nos dirigeants soient encore une nouvelle foi l'occasion d'essayer  d'accuser les représentants du personnel de tous les maux de l'entreprise et de leurs propres errances, il est spécifié que seul les salariés EX Steria de SopraSteria (France extented) se verront appliquer la décision de justice et garderons leurs usages et accords (L'entreprise faisant appel) ,jusqu'a nouvelle décision.

Les Ex Steria I2S étant encore une fois stigmatisés et traités comme une entité à part virant vers le low coast. Nous ne pouvons accpeter un tel état de fait , niant la plénitude d'une décision de justice et l'ostracisme subit par nos collége.

Nous allons donc demander ,une astreinte pénale et l'application pleine et entiére de la Décision. Nous dénonçons une entreprise se mettant elle même en difficulté en refusant de respecter ses obligations , qui persistent et tel Calimero essaye de faire porter au mieux son incompétence par les représentants des salariés.

Notre combat est légitime et dans l'intérets de tous , nous ne laisserons dégrader le niveau social des salariés du numérique qui petit à petit par ce type de comportement se rapproche au grés des centres de services  de la production de masse, pour finir par des emplois sans valeur ajoutée visant à dégradé les status,salaires et conditions de travail de tous le secteur.

Soyez assuré du sérieux et de la légitimité de notre combat et de nos actions.

L'équipe S3I

6 votes. Moyenne 4.67 sur 5.