Fin des négociations

Bandeau site2

Fin des Négociations !

 

Sans aucune réponse sur tous les points : Prime de Vacances, Politique de Frais, Temps de Travail et autres.

La Direction a décidé de stopper de manière impérative les discussions.

La Direction , Incapable de faire une proposition concrète ces négociations n’été que des séances de lecture , ou toutes les propositions des OS sont refusées et aucune faites par la Direction à  part la disparition de Droits.

Il semblerait que Sopra est pris la main sur tous et écarté des prises de décisions les dirigeants de Steria du moins sur ces sujets.

Nous sommes confrontés au vrai visage de l’entreprise Sopra qui se comporte comme une entreprise prédatrice sous couvert d’une OPE amiable.

Il s’avère que nous pouvons nous soucier pour tous les postes d’adjoint quand on voit comment ont été retirer le pouvoir de décisions aux managers de plein-droits.

L’entreprise Sopra faisant principalement sa marge par le non-respect de ses obligations légales, les discussions deviennent donc difficiles.

Nous sommes très inquiets pour le futur de certains de nos collègues quant aux méthodes de la Direction de Sopra.         

Voici, il est évident que nous aimerions revenir vers vous avec des informations plus festives en cette fin d’année mais sans catastrophisme aucun (Pour preuve nous pensions encore que nous pourrons agir afin de s’opposer aux anomalies et sur les affectations des salariés)  il s’agit d’une réalité du moment à nous de la changer et de garantir l’avenir de chacun.

Il reste deux CCE ou nous traiterons les accords et les affectations.

 

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.